Passer au contenu

Base de données en alphabétisation des adultes

Profils des compétences essentielles mis à jour - Entrevue avec Sylvie Morissette, gestionnaire - BACE
[Audio - 6:31]

Véronique Cadieux, animatrice, souhaite la bienvenue à une série de balados développée au sein du Bureau de l’alphabétisation et des compétences essentielles (BACE). Elle rencontre en entrevue Sylvie Morissette, gestionnaire du groupe des profils des compétences essentielles au sein du BACE.

Les questions sont orientées vers la mise à jour de 50 profils des compétences essentielles. La gestionnaire donne le contexte de ce projet, qui va permettre de mieux représenter les professions actuelles.

Dans le site Web du BACE, plusieurs éléments ont été ajoutés dans les profils. Par exemple, de nouveaux énoncés de tâches ont été développés pour chaque profession. De plus, le domaine de compétence informatique sera remplacé par «technologie numérique». Pour en voir plus, visitez cette page Web :  http://www.rhdcc.gc.ca/fra/competence/ACE/profils/profils.shtml.

Cliquez sur le bouton Lecture pour écouter la version audio de l'histoire.

Le lecteur audio nécessite Javascript et Adobe Flash pour travailler.

Visionner les détails complets du document | Available in English

Base de données en alphabétisation des adultes
© 2012 Base de données en alphabétisation des adultes
Optimisé par Drupal
Ce projet a reçu l’appui financier du gouvernement
du Canada, par le biais du Bureau de l’alphabétisation
et des compétences essentielles
.
Canada